24 juin 2013

...

J'ai enfin fini le bac...
Bonheur...

Je suis libérée d'un grand poids tant les épreuves m'oppressaient. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats et c'est très bien comme ça. Je n'ai pas trop peur.

En fait si, j'ai peur parce que hormis la philosophie et la littérature, j'ai trouvé toutes les épreuves trop faciles. Et ça m'inquiète parce que ça veut peu-être dire que je me suis plantée en beauté.

Mes impressions sont parfois traitres... Je me méfie mais au final je suis quand même en vacances!!! ;)

EDIT: Mes impressions sont vraiment traitres car l'épreuve que j'avais le moins sentie est la plus réussie et les autres... Bah c'est moyen... J'ai quand même mon BAC avec la mention assez bien!! Plus qu'à finir l'inscription à la fac!





2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton baccalauréat ! Quand j'ai passé le mien j'étais extrêmement angoissée, d'autant plus que j'attendais les résultats d'autres concours par la suite, et l'annonce des résultats a été un si grand soulagement que je me suis retrouvée assise par terre, dans la rue, complètement sonnée.

    Bon courage pour la suite en tout cas !

    RépondreSupprimer