10 juin 2013

Changements

Comme vous avez pu le voir j'ai changé la déco du blog, et je dois avouer que je trouve cela vachement mieux. Je sais même pas comment vous faisiez pour lire avant. Blanc sur noir ça change mais c'est usant. Et ma police était galère aussi. Enfin, j'ai eu pitié de vous et honte de moi donc j'ai tout modifié. Un bon bol d'air en tout cas.

De plus, je viens de réaliser que d'ici quelques semaines le "lycéenne" ne sera plus d'actualité alors ne vous inquiétez pas si le nom de mon blog change. Il ne sera pas trop modifié. Je vais surement garder la même idée mais sans le "lycéenne" qui gêne. ^^'

EDIT: J'ai beaucoup changé le nom en fait par rapport à la base, je sais pas pourquoi. Mais rien d'autre ne me venait à l'esprit, rien qui ne me plaise alors...

Bisous les gens!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire