29 mars 2012

Soleil, soleil... Quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus! J'amène même mes lunettes de soleil au lycée! J'ai jamais - et j'insiste sur le jamais - été aussi bronzée aussi tôt dans l'année. D'habitude c'est plutôt vers juillet-août, plus août que juillet d'ailleurs... Et oui avec ma peau très blanche j'ai plutôt tendance à faire blanc, rouge puis marron. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé... Enfin bon à part ma vie pilaire extraordinaire, j'ai pas grand chose à raconter et vous devez vous en foutre royalement!

J'ai des amies extras, d'autres que j'aimerais revoir et je supporte les regards d'ahuris finis (dans le mauvais sens du terme) des autres lycéens voire des collégiens... Peu importe, je vis ma vie, j'apprécie les bons moments passés avec mes amis et ma famille et puis voilà. Après tout je ne suis pas obligée de poster des messages seulement quand je vais mal, parce que sinon on aurait pas fini...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire