7 avril 2012

Aujourd'hui, vacances... Une de mes amies part au Sénégal demain, pour deux semaines... J'en vois une autre bientôt près de chez moi et j'espère avoir d'autres occasions de les voir...

Il était temps, je commençais sérieusement à ne plus en pouvoir, au retour au lycée ce sera la dernière ligne droite : BAC de français et de sciences, rien que ça! Comme si le français suffisait pas! J'ai pris L c'est qu'il y a une raison! Enfin y'a que les SVT qui me dérangent vraiment en fait... J'ai toujours adoré les Sciences-Physiques... Sans commentaires...

A part ça dans ma vie passionnante... Pas grand chose en fait... Ce petit mot, juste pour le plaisir de vous faire un petit coucou, qui que vous soyez qui lisez cette page... Merci d'ailleurs d'avoir le courage de lire mes pensées inutiles et sans intérêts, mais j'imagine que cela vous passe le temps, et je sais que c'est toujours agréable malgré tout ^^.

Enfin bon, tout ça pour vous dire merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire