19 mars 2012

Cela fait deux semaines que je ne dors pas ou presque et que je suis dans un état de nerf pas possible. Je suis donc aussi aimable qu'une porte de prison dans ses meilleurs jours et j'ai des cernes de la taille du Pérou sous les yeux... Je suis en colère quasi permanente et je suis lasse de toutes ces bêtises qui peuplent mon quotidien. Je dois passer mon oral de TPE jeudi, je crois qu'après mon stress va légèrement retomber ce qui va me faire un bien fou, enfin j'espère...

Les seuls trucs à peu près appréciables qui me sont arrivés depuis deux semaines c'est la séance cinéma Star Wars en 3D avec des amis dont une fille qui est aussi folle que moi donc une petite partie de plaisir et de rigolade et le sujet de dissert' de philo que nous a donner le prof aujourd'hui en exemple : Puis-je lancer un nain qui le veut bien? Non mais sérieusement! Nous avons parler pendant une heure de lancer de nain... Mort de rire, il n'y a pas d'autres mots!

  Cette musique illustre parfaitement la tempête qui agite mon esprit depuis un certains temps. Tout passe trop vite et à la fois trop lentement, nous avons envie de faire tout en même temps et n'en trouvons pas le temps. Mais qu'est-ce que le temps? Tic-tac, tic-tac, tic-tac...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire