5 mars 2012

Aujourd'hui nouveau coup de gueule, marre de mon lycée et de sa mentalité dans l'ensemble très étriquée et pas très mature... Je souhaite aller faire ma terminale autre part, mais où? Telle est la question... Groupe de TPE minable avec des "collègues" pas très coopératives ne me permettant pas de m'impliquer, comment voulez-vous faire un travail de groupe à trois si seulement deux font leur monde de leur côté?
En plus, mes "camarades" de première m'ont "emprunté" ma casquette, celle auquel je tiens certainement le plus vu qu'on me l'a offert pour mon anniversaire... --' Mentalité = zéro. Je l'ai cherchée mais un magnifique silence radio... *blasée et exaspérée*

Sans oublier mon stress de plus en plus important, le fait que je n'ai pas pu me reposer ce week-end et la montagne de leçon qui m'attends. Vive les rayons (bien rares malheureusement) de soleil dans ce triste ciel grisâtre, appelés plus communément "amies" ;)

J'aurai besoin de me lâcher mais rien n'y fait, écrire ne change rien, parler non plus, dessiner me déprime plus qu'autre chose au vu de la beauté de mes "œuvres" et crier dehors toute seule comme une folle ne changera rien non plus... Je suis à court d'idées là.

Fatiguée, désespérée, stressée, à cran, blasée, je dirai même presque au bord des larmes... Marre...

Une musique sublime qui me retourne les tripes et me fait un bien fou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire