26 février 2012

Aujourd'hui dernier jour de vacances, mais en fait, je viens tout juste de m'en rendre compte! Et oui, j'ai passé une super journée. En fait nous sommes allés chez des amis et nous avons mangé un repas de roi : la viande fondait dans la bouche, en plus grâce au temps radieux nous l'avons fait cuire au barbecue... Exquis!

A part mes aventures culinaires pas grand chose à raconter d’intéressant, j'ai fêté mon anniversaire avec mes amis et nous nous sommes bien amusés. Mon père assurait la sono et il a mis une ambiance de fou! Et même lorsqu'il n'y avait personne sur la piste, il s'amusait tout seul ^^. Mon père quoi... Enfin, nous en avons gardé un super souvenir et j'en suis heureuse! Il n'y a pas à dire, ce genre de bons moments, ça fait du bien, surtout que depuis quelques mois je ne suis qu'une boule de stress ambulante... --' C'est agréable de se lâcher de temps à autre.

J'espère que les prochaines semaines se passeront bien. Personnellement, je pense que j'aurais du mal à supporter plein de stress supplémentaire, je suis déjà au bord de la crise par moment... Déjà, il faut passer les TPE, ensuite je crois que je pourrais respirer un peu mieux...

Enfin bon, bisous les gens!!!!

Voilà une musique que j'ai dans la tête depuis ce matin, allez savoir pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire