13 février 2012

Vacances!!

Ça y est, c'est les vacances! Depuis vendredi me direz-vous... Pour moi les vacances commencent vraiment le premier lundi, jour où l'on de va pas en cours... Le bonheur, bon d'accord la semaine dernière je n'y suis pas vraiment allé puisqu'il y avait la neige (juste vendredi --') mais sans commentaires d'accord. ;) Sinon quoi de beau? Perso rien d'extraordinaire, je glande, je glande, j'aide un peu chez moi et je glande, je parle à mes amies et je glande, j'organise mon anniversaire et je glande... Vous voyez le niveau??? (envie incroyable d'ironie là!) Toujours sans commentaires si possible... Enfin bon à part ça la vie est belle tout est beau et j'aime le monde (à part ça pas grand chose je dois avouer... --')

Bisous les gens!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire