2 décembre 2013

Coloration

Bon, voilà déjà quelques mois que je vous embête avec mes histoires de rousseurs. J'ai encore essayé, cette fois-ci chez moi. Boooon... Comment dire? Je me suis plantée, déjà je n'avais pas de pinceau alors me voilà en mode gant et gadoue à me tartiner le produit sur les cheveux, à la main. Vive la travail de sagouin mal réparti sur la surface du cheveux. Deuxième problème: Je n'avais donc pas de pinceau donc j'ai décidé que faire précisément les racines puis le reste relevait de l'impossible, c'était le cas, mais du coup, mes racines sont toujours magnifiquement visibles et ce, bien mieux qu'avec mon ancienne colo qui était presque semblable à ma couleur naturelle (compter une nuance cuivrée en plus). Bon.
C'est la couleur que j'essaye d'atteindre, j'en suis encore loin avec mes reflets cuivrés...
J'ai compris la leçon : primo, je veux une couleur plus claire donc mélange 1:2 avec l'oxydant et pas 1:1 comme j'ai eu le malheur de faire, mes amies ne voient même pas la différence ; deusio: acheter un pinceau (ce ne sera pas du luxe) ; tertio: attendre juste avant les fêtes avant de refaire l'essai pour ne pas tuer mes cheveux en deux semaines chrono. Je sens que l'attente va être longue... et je ne suis pas réputée pour ma grande patience.

Bref, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même mais en tout cas, je suis contente d'avoir pu trouver une bonne solution pour mes cheveux, et à moindre coût en plus! Que demander de mieux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire