28 août 2013

Qualité? Oui! Cher? Non...

Mon blog n'a pas pour vocation d'être un blog beauté ou approchant mais de parler de ce qui me plait et de me permettre de partager des réflexions sur divers sujets.

Mais je vais faire une exception.

Je suis pas mal de blogs beauté ces derniers temps et j'ai donc beaucoup entendu parler des magasins Kiko, comme tout les autres magasins intéressants et moins chers que Sephora, je m'imaginais qu'il n'y en avais pas près de chez moi. Grossière erreur. Il y en a un. Et je suis fane à cent pour cent.

L'avantage de Kiko, c'est le rapport qualité/prix. Leurs fards sont d'excellente qualité et pour pas trop cher si on compare à la plupart des autres marques potables. J'adore particulièrement les fard à paupière, j'ai même craqué pour une des palettes de leur dernière collection limitée DarkHeroine (que j'avais pu découvrir grâce au blog Lodoesmakeup). Leur pigmentation est vraiment très bonne et le prix est très abordable. C'est ce qui m’intéresse.
J'aime le maquillage voyez-vous, comme beaucoup de filles, mais je ne suis pas le genre à y mettre toutes mes économies. Pour moins de quarante euros j'ai pu constituer la base d'une trousse de maquillage pour moi. (En sachant que je ne maquille que mes yeux : je compte les pinceaux, une palette et une base, plus du démaquillant.) Peu de magasins de beauté peuvent se targuer d'offrir le même genre de choses à leurs clients.

Bon après, je n'ai pas acheté tout le magasin. Mais pour des produits de bonne qualité, je trouve ça abordable et ce n'est pas désagréable. D'autant que leurs packaging sont sobres comme je les aime.

Tout ça pour dire que la marque Kiko m'a conquise. Reste à voir (si un jour l'envie me prends d'acheter des rouges à lèvres ou d'autres choses) si la qualité est la même pour tout les produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire