16 juin 2012


Petit clin d’œil à tous! Cela faisait un petit moment et puis j'avais envie de vous raconter ma vie ô combien passionnante!

J'ai faillis oublier un rendez-vous du théâtre ce matin, en fait, je l'ai carrément enfumé... Mais vive le portable et une de mes amies qui me l'a rappelé... Je suis arrivée TRÈS en retard disons mais ils n'avaient pas encore attaqué les pizzas... Ouf! ^^
Sinon j'ai passé un super après-midi avec eux, on a fait un petit bac, pris des photos pour un projet d'art p. et regardé des vidéos débiles. Tout nous ça! Et on s'est marré mais ça je crois que c'est juste une évidence...

Là, je suis de retour au temps de Louis XIV et son classicisme à la noix... N'oublions pas Jean! Et sa Fontaine magnifique! Je fais une petite pause pour vous, je sais, c'est pas bien. Mais après je me lance dans Hugo, ça n'a aucun rapport mais je suis le programme de cette année... (Comme ça, je réviserais à peine les dernière notions que l'on a vu, Niark!)

Enfin bon, comme vous pouvez le voir ma vie est trépidante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire