23 décembre 2012

Je désespère d'aller au Marché de Noël de ma préfecture mais j'ai quand même accompagné mes parents pour les achats tardifs aujourd'hui. J'adore faire ça, entrer dans un simple magasin de jouets me fait retourner en enfance, et ce sont les seuls endroits au monde - me semble-t-il - où les vendeurs ont encore le sourire et inspirent une ambiance vraiment... Noël. Je ne m'en lasserais jamais, je ne suis pas encore une adulte -heureusement- mais je pense que je conserverais toujours ce petit côté "cœur d'enfant" à l'approche des fêtes, c'est doux et joyeux, ça a le mérite d'être agréable en cette période dite de "crise". Enfin bon, je suis heureuse voilà tout, le Papa Noël n'a pas besoin de passer chez moi finalement, je suis suffisamment emplie de bonheur... Euh, après réflexion... On sait jamais, vaut mieux qu'il passe quand même. ;)

En tout cas, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Fin d'année. Une extra Bonne Année et la totale!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire