8 décembre 2012

J'ai commencer à écrire des passages de mon livre, des scènes qui se bousculent dans ma tête depuis longtemps, y passant en boucle et n'attendant que le moment où je les coucheraient sur le papier à la blancheur de craie. Six pages recto-verso pour le moment et cette simple scène qui est pourtant importante à mes yeux n'est toujours pas finie. Quand l'inspiration est là, elle se présente telle un impétueux torrent de mots semblant aussi inaltérable que le temps. Mais je sais qu'avec le prochain lever de soleil viendra le vide d'idées aussi m'applique-je à écrire inlassablement tout ce qui me passe par la tête tant que c'est présent.
Ah... Idées éphémères qu'il faudra retravailler plus tard... Que je serais heureuse lorsque tout sera ordonner et clair sur un grand bloc de feuilles utilisées ne demandant plus qu'à être lues...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire