27 septembre 2012

Je crois que je suis entrée dans une période de bien-être total, aidée en cela par des amies extras et un sentiment de plénitude très agréable! Cette semaine j'étais en mode non prise de tête avec ma chemise trop grande et ma casquette, il parait que j'avais le look type de l'artiste --' J'ai pas cherché à comprendre. ;) Enfin bon, j'ai aussi trouvé un petit carnet sympathique dont la couverture rigide est illustrée de dessins de Léonard de Vinci où je note tout ce qui peut ma passer par la tête, mais vraiment tout!
Un simple enchainement de mots peu faire l'affaire ou des vers tout simples, ou des impressions, des idées, des minis textes... Enfin plein de choses variée quoi! Et ça me fait du bien! Et c'est agréable! Et j'aime ça tout simplement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire