23 septembre 2012

Hier, j'ai fait le ménage dans ma chambre, attention, pas juste l'aspirateur! Non messieurs, dames! J'ai envoyé à la poubelle huit sacs de 50 Litres pleins à craquer d'affaires en tout genre qui ne servent à rien... Comme des mini morceaux de tissus déchirés ou des jouets McDonald et Kinder, ou encore des papiers de bonbons vieux de plusieurs années qui pourrissent dans un tiroir caché à la vue de tous y compris la mienne, ou même des vieilles pochettes de CD vides... enfin beaucoup de choses quoi! Sauf que moi, je le fais pas dans l'après-midi, nan, j'étais à Angers, je le fais le soir entre 20h et minuit... --' Je suis pas normale comme fille. ^^' En faisant brûler de l'encens japonais et en buvant du thé au jasmin en quantité industrielle...  Mode zen activé, pour dire, je me suis lancé dans la méditation! Si c'est pas de la zen attitude ça! Enfin bon, bisous tout le p'tit monde à plus!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire