13 octobre 2013

Comment dire que je suis une puce? Ah oui, excitation et félicité!


Doctor Who, Star Trek... C'est derniers temps je suis plongée dans ces séries SF si géniales! Je n'ai pas encore commencé de regarder Star Trek mais l'une de mes amies de la fac est une fan incontestée donc j'ai l'impression de bien connaitre à force de l'entendre en parler. Quant à Doctor Who... Je regarde, j'adore et je ne m'en lasse pas, c'est juste génial et tellement plein de folie!! Un bonheur!



Hormis ces petits voyages dans un monde peuplé d'extra et d'intra-terrestre, je me plonge de plus en plus dans la littérature et la déguste à petites bouchées. J'ai lu Au Bonheur des Dames d'Emile Zola et comment dire? J'adore. Tout ces détails, ce foisonnement de vie et de couleurs, de pleurs et de joies... Un pur moment de gaieté dans une époque qui n'est pas la mienne, une vraie immersion. Cet homme était un génie de l'écriture descriptive!

Pour résumer, je m'amuse comme une petite folle à la fac, avec mes amis et les cours, et certains livres que je dois lire, je suis en mode passionnée 24h/24 et ma vie est belle! Je stresse, je cours mais je profite donc c'est cool et je me relax aussi un peu (il faut bien de temps en temps).
Oh! Et je me suis inscrite à l'association de théâtre de ma fac, j'ai hâte d'être à la réunion de rentrée demain, y'a l'air d'y avoir une super ambiance et ça m'enchante d'y aller! Je le sens super bien!

EDIT: C'était super bien et l'ambiance était cool et détendue, comme j'aime. On a un bon petit groupe, on a commencé faire connaissance... C'était parfait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire