1 mai 2013

Me revoilà après une (longue) semaine à Angers! Que de rencontres fortifiantes et bouleversantes j'ai vécu! Que de sommeil j'ai perdu et que de travail j'ai accompli pour la rentrée... Je suis heureuse, et en plus je repars demain après-midi pour une fête. Nous nous sommes promené au bord de la Maine et nous avons nourri des canards réticents mais nous nous sommes bien amusés.

Sinon je suis toujours en recherches Steampunk, j'ai commandé (par le biais de ma mère) un serre-taille magnifique et des chaussures noire trop belles (cette fois-ci par le biais d'une amie majeure). Je déplore ma majorité et mon indépendance et le fait que (n'ayant pas de carte bleue) je ne puisse pas acheter moi-même sur le net. Le seul (gros) problème étant que tout les vêtements steampunk que je peux m'acheter se trouvent sur internet, il n'y a absolument aucune boutique de ce genre (ou de quelconque autre genre autre que working girl, fashion victim et wesh) à Angers ou aux autres grandes villes pas trop loin de chez moi --'. Je suis fatiguée de vivre dans un trou paumé, vraiment.

Sur ce, salut à tous et à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire